Comment utiliser un canon air chaud ?

T  8NieuwUn canon air chaud est un générateur d’air chaud dont le rôle est de réaliser le chauffage d’une pièce. Ainsi, il assure le maintien de la température ambiante à une valeur donnée. Par conséquent, pour faire plus simple, on peut dire que le canon air chaud agit sur l’air qui circule dans une pièce. Grâce à cet appareil, il est possible d’avoir dans une pièce, une température constante et homogène.

C’est un équipement qui fonctionne à base de gaz naturel. en général, il s’installe au sol à l’intérieur ou l’extérieur d’un local de petite ou moyenne surface. Son fonctionnement se déroule suivant trois étapes essentielles. On a une production de chaleur, un échange de chaleur et la diffusion de l’air chaud. Durant la première étape, le brûleur produit une certaine quantité de chaleur dans la chambre de combustion. L’échange de chaleur se déroule entre l’air chaud produit par la chambre de combustion et l’air froid provenant de l’extérieur ou de l’intérieur du local. Pour finir, le ventilateur qui se situe au niveau du canon air chaud diffuse l’air chaud dans toute la pièce. Aussi bien qu’il peut produire de la chaleur, cet équipement peut aussi brasser de l’air frais dans le local.
Pour entretenir ce équipement, l’utilisateur doit prendre soin des différents matériaux comme le brûleur, le ventilateur, l’échangeur, le filtre à air. Ainsi, un contrôle et un nettoyage périodique doivent être effectués. Faire appel à des professionnels pour l’entretien de cet équipement est vivement recommandé.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

Contrôle antispam

Découvrez l'univers des canons à air chaud